Cardi B défend son ex-mari compensé contre les accusations selon lesquelles il est toujours ici en la trompant.
Plus tôt dans la journée, la petite amie de Tekashi 6ix9ine, Jade – une de deux femmes accusant Cardi B d’avoir envoyé des gens pour les battre dans un club de strip-tease l’année dernière – a tourné vers Instagram et a partagé une capture d’écran vidéo de ce qui semblait être décalé dans ses DM, écrivant dans un message privé: “Miss u fr.”
“Votre femme @iamCardib a une affaire pénale ouverte”, a écrit Jade dans la légende. “Pourquoi m’écrivez-vous, vous ne la respectez pas ??????? [Il y a] beaucoup de sh * t que je n’ai pas encore exposé, mais il y a un temps pour ça.”
Elle a ajouté: “Je suis la reine de parler de sh * t maintenant je le sauvegarde”, a apparemment ombrage par Cardi, qui fait appel à une ligne similaire dans sa chanson avec Pardison Fontaine “Backin’ It Up “.
Cardi B a depuis pris elle-même les médias sociaux pour répondre au drame, disant que son compte a été piraté et que ce n’est pas lui qui a envoyé Jade ce DM.
“Tout le monde sait qu’il a fait du bêtième stupide, mais allez … n *** comme n’est pas fou”, a-t-elle dit, se référant probablement aux allégations de triche qui ont presque mis fin à leur mariage à cette époque l’année dernière
Elle a ajouté: “Nous avons été si bons. Nous avons passé un doux week-end, la vie a été belle… il ne jouerait jamais comme ça. C’est pourquoi je ne le divertit pas et que je deviens tout tapageur.”
Après son explication, Cardi a rapidement tourné la caméra à OPPSET, qui tenait leur fille Kulture. “Je vous ai tous été piratés”, a-t-il déclaré.
Cardi a écrit dans la légende de sa vidéo: “Nous avons l’air fou … ne nous dérange pas que nous vous sommes tous les deux malades et nous nous sommes juste réveillés … de toute façon, nous ne diverons pas les conneries *.”

