Dans un récent live on X (anciennement Twitter), Cardi B a discuté avec les fans comment la fiabilité, non seulement être parolier, est également un facteur concernant le fait d’être un rappeur à succès. Selon elle, Megan thee Stallion et Glorilla sont les exemples parfaits. “[Megan] ressemble à une de ces filles qui vous ressemble, c’est comme,” Yo, je dois y arriver … Je dois aller à l’école “, a déclaré Cardi.
«Parce que tout le monde ne vit pas mon style de vie, tout le monde n’est pas un gang-membre, un ex-gangmember, Stripper… quel que soit le f * ck, comme moi. Tout le monde ne se rapporte pas à mon style de vie, mais tout le monde peut se rapporter à son style de vie.»
Elle a ajouté: “Il y a beaucoup de filles que c’est comme … elles vont à l’école, mais ce sont aussi des filles amusantes. Parce que quand tu vas à l’école, tu n’aimes pas … tout le monde pense que tu es un nerd. Non, tu es une fille amusante, vivant ta vie, aller à l’école, expérimenter [et] s’amuser.”
“Pour moi, chaque rappeur qui revient en ce moment, des gens les aiment parce que c’est comme quelque chose auquel ils pourraient s’identifier”, explique Cardi B.
En ce qui concerne Glorilla, Cardi B a mis en évidence la personnalité terre-à-terre du natif de Memphis. Le rappeur a déclaré que Glo lui rappelle les filles qu’elle connaissait en grandissant. “Elle me rappelle une fille que je f * ck avec, faire la fête avec, fumer avec … c’est comme une chose relatable.” Elle a poursuivi: “Vous avez l’impression que vous connaissez un peu son style de vie parce que vous avez vécu ce style de vie.”
Click here to preview your posts with PRO themes ››
Vers la fin du clip, le rappeur «WAP» a proposé que le fil conducteur entre Megan, Glorilla et d’autres rappeurs féminins «popping» réussis soit leur capacité à être relatable et unique. “Pour moi, chaque rappeur qui revient en ce moment, des gens les aiment parce que c’est comme quelque chose auquel ils pourraient s’identifier.”
Cardi B a toujours été du côté de ses contemporains féminines, en particulier à la lumière de la façon dont elles sont souvent maltraitées dans l’industrie du divertissement. “Les rappeurs, vous sont toujours en pression folle”, a-t-elle déclaré à Billboard dans une interview en 2020.
“Si vous n’avez pas un smash super fou, c’est comme oh, vous flop, flop flop. La chanson pourrait être comme un platine deux fois et c’est toujours flop, flop, flop. Vous êtes toujours sous pression, et j’ai l’impression que ce n’est pas juste.”