
Le rappeur américain Cardi B a visité une maison sans mère à Lekki, Lagos, avec des tonnes de cadeaux, achetée dans un supermarché nigérian, quelques heures avant de se produire au Livepot X Festival samedi soir.

La chanteuse, qui a déclaré dans une vidéo en direct samedi matin qu’elle appréciait Lagos, avait publié des photos de la visite sur sa page Instagram, avec la légende: «Je dois remercier les dames et les messieurs qui ont nourri ces enfants qui ont besoin d’un peu plus d’amour et de protection et de les préparer pour un meilleur endroit, le destin et l’avenir.

Cardi B a été photographié avec des stars nigérianes telles que Darey Art Alade.Travel Blogs
Le post a attiré des mots doux de célébrités nigérianes telles que la star de Nollywood, Funke-Akindele, qui a écrit, avec Love Emoji: Merci d’avoir été réel et un grand cri à @Livespotnation @dareydarey d’avoir invité une âme aussi réelle et gentille à notre Naija. “
Cardi B devrait jouer pour la première fois au Nigéria et au Ghana
Le rappeur et la sensation des réseaux sociaux primés aux Grammy Awards, Cardi B est en Afrique pour se produire pour la première fois sur le continent au Nigéria et au Ghana.
Jeudi, la star a partagé un article sur sa page Instagram de sa danse dans l’excitation dans un jet privé alors qu’elle partait à son premier arrêt – le Nigeria.
“1:03 AM dépose mon KK à NY sur mon chemin vers Afrriiiiicaaaaaaaaaa Baybeeeee !!!!!!”, a-t-elle écrit dans le post.
Le mois dernier, elle a annoncé qu’elle se produirait au Festival de Livespot X à Lagos, au Nigéria et plus tard Accra, Ghana.
Click here to preview your posts with PRO themes ››
Après son arrivée à Lagos, le centre commercial du Nigéria, une cardi B excitée a déclaré qu’elle voulait visiter des endroits dans la ville et goûter le riz jollof nigérian.
“Je veux voir le vrai Nigéria, je ne veux pas manger de la nourriture de l’hôtel. Je veux comme la vraie cuisine nigériane, tout ce poisson, tout ce riz en train de faire du jollof”, a-t-elle déclaré sur son histoire Instagram.
Cardi B (vrai nom Belcalis Almanzar), est entré par effraction dans la scène musicale en 2017 avec son single à succès «Bodak Yellow».
Elle se produira au festival de deux jours aux côtés des meilleurs artistes africains des deux pays.
Organisé par Livespot 360, une agence numérique basée à Lagos, le festival mettra en vedette Tiwa Savage, Burna Boy, Shatta Wale, R2Bees entre autres.
Popularité immense
Darey Art Alade, chanteuse nigériane et directrice créative de Livepot 360, dit que Cardi B a été choisie pour la une des journaux en raison de son immense popularité.
“Elle est l’une des plus grandes artistes du monde … il s’agit vraiment de son caractère unique, de son pouvoir de star. Elle a une bonne musique et elle est la fille d’à côté que tout le monde aime”, a-t-il déclaré à CNN.
Cardi B a remporté plusieurs prix, dont un Grammy Award, Seven Billboard Music Awards et quatre BET Awards.
Alade, qui se produira également au festival, a déclaré que la diffusion de Cardi B en Afrique est en préparation depuis 2018.
Selon lui, son équipe est en conversation avec elle depuis des mois pour rendre son voyage sur le continent lisse. “Faire venir Cardi B est beaucoup parce qu’il y a beaucoup de pièces mobiles. Elle est précis sur tout”, a-t-il déclaré.
Click here to preview your posts with PRO themes ››
Le festival a organisé l’éclairage, la scène et le design des sites d’Accra et de Lagos pour répondre aux préférences du rappeur.