Une femme de New York a choqué l’opinion publique en affirmant avoir été droguée avec une substance ressemblant à un médicament de viol après avoir rencontré Sean “Diddy” Combs en coulisses lors d’un concert en 2011. Selon son témoignage, après avoir été invitée à rencontrer le magnat du hip-hop dans les coulisses, elle a perdu connaissance et s’est réveillée sur un trottoir de Manhattan, sans aucun souvenir des événements qui s’étaient déroulés entre-temps.
![](https://vietwedding.net/wp-content/uploads/2024/12/image_675ff7cf0fc17.webp)
L’incident s’est produit lors d’un concert de Diddy-Dirty Money au Hammerstein Ballroom le 22 avril 2011. La victime, qui a demandé à ne pas être identifiée par crainte de représailles, a raconté à Fox News Digital que, avec une amie, elle avait eu l’occasion de discuter avec un agent de sécurité et avait été invitée à rencontrer Diddy avant son entrée sur scène.
![](https://vietwedding.net/wp-content/uploads/2024/12/image_675ff7d0be5d4.webp)
Dans un entretien avec Fox News, l’accusatrice a détaillé les événements de la soirée : après avoir été conduite dans une salle décorée de ballons et de bouteilles de Ciroc (la marque de vodka de Diddy), elle se souvient avoir reçu un verre d’alcool. La suite reste floue, car elle a perdu connaissance immédiatement après avoir bu. Elle affirme avoir été droguée avec une substance qui l’a laissée inconsciente.
![](https://vietwedding.net/wp-content/uploads/2024/12/image_675ff7d24e502.webp)
Lorsque la victime s’est réveillée, elle se trouvait sur un trottoir de Manhattan, à proximité de sa voiture. “Je me suis réveillée en me demandant ce qui s’était passé”, a-t-elle confié. “J’ai essayé de conduire jusqu’à Long Island, mais je me sentais tellement mal que j’ai dû appeler ma mère et aller à l’hôpital”, a-t-elle ajouté. L’hôpital a confirmé que des tests ont trouvé des traces de drogues de viol dans son système, mais aucune preuve d’agression sexuelle.
![](https://vietwedding.net/wp-content/uploads/2024/12/image_675ff7d418940.webp)
L’avocat de la victime, Bob Macedonio, a souligné que son client avait engagé des poursuites et qu’ils cherchaient à obtenir des dossiers médicaux et policiers pour faire avancer l’affaire. Il est également à la recherche de témoins qui pourraient corroborer l’histoire de la victime.
Au fil des années, l’incident est resté sous silence, mais avec les récentes accusations contre Diddy dans le cadre de plusieurs enquêtes fédérales, la victime a décidé de prendre la parole. En 2024, Diddy a été arrêté sur des accusations de trafic sexuel et fait face à une série de poursuites civiles pour des allégations similaires.
“Ne pas savoir ce qui m’est arrivé, cela me perturbe profondément”, a déclaré la victime. “C’est encore plus horrible maintenant que l’on apprend toutes ces choses à propos de lui, surtout si ce type a fait ça à des enfants.”
La victime a ajouté que cette expérience l’avait marquée à vie, la poussant à prendre des précautions supplémentaires lorsqu’elle sortait, notamment en ne buvant plus de boissons non couvertes et en évitant les situations risquées.