Après la récente explosion des médias sociaux de Kanye West, Kim Kardashian a fait un pas pour se connecter avec Beyoncé, offrant un soutien à la suite de ses commentaires inquiétants sur sa famille.
Les vils remarques du rappeur sur les jumeaux de 7 ans de Beyoncé et Jay-Z, Rumi et Sir, ont provoqué des ondes de choc, ce qui a incité Kardashian à tendre la main en privé.
Le souci de Kim pour Beyoncé
L’incident s’est déroulé lorsque West, 47 ans, a affiché une diatribe désormais supprimée sur X, où il a inclus les enfants de Beyoncé et Jay-Z sur une liste de personnes qui, selon lui, l’avaient trahi. Dans le même poste, il a fait des accusations similaires au sujet de ses propres enfants, ce qui a laissé beaucoup stupéfaits.
Bien que Kim Kardashian, 44 ans, ait ses propres défis avec son ex-mari, une source révèle qu’elle se sentait toujours obligée de tendre la main à Beyoncé, exprimant sa sympathie sur la situation.
“Kim ne peut évidemment pas contrôler Kanye, mais elle se sent toujours terrible”, a expliqué l’initié.
“Il a franchi une ligne.”
Beyoncé, 43 ans, aurait été tout aussi horrifié par le comportement de West, et les deux femmes ont partagé leur souci pour leurs enfants et leurs familles. La source a également partagé que Kardashian et Beyoncé ont activement contacté des gens qui pourraient se rendre à Kanye, dans l’espoir de le convaincre de demander de l’aide.
Malgré leur frustration et leur colère, les deux femmes ressentent un sentiment de tristesse sur le chemin actuel de Kanye.
Click here to preview your posts with PRO themes ››
“Il s’agit d’une énorme crise”, a ajouté la source.
“Peu importe à quel point ils pourraient être en colère et dégoûtés, il y a toujours un sentiment de tristesse que Kanye soit sur cette voie.”
Alors qu’ils travaillent pour protéger leurs proches, les efforts de Kardashian et Beyoncé reflètent leur profonde préoccupation pour le bien-être de Kanye, même face à ses explosions publiques.
Kanye West, d’autre part, a confirmé que sa femme, Bianca Censori, l’avait jeté sur ses diatribes troublantes sur les réseaux sociaux.
Le rappeur en disgrâce détaille que l’architecte australien a eu une «attaque de panique» à la suite de la haine vile qu’il a continuellement craché sur X dans sa nouvelle chanson intitulée «Bianca».
“Mon bébé, elle s’est enfuie / mais elle a d’abord essayé de me engager / ne va pas à l’hôpital parce que je ne suis pas malade, je ne comprends pas”, a déclaré West sur la piste de son nouvel album “WW3” jeudi.
“Elle a une crise de panique et elle n’aime pas la façon dont j’ai tweeté / jusqu’à ce que Bianca soit de retour, je reste debout toute la nuit, je ne vais pas dormir / Je ne sais vraiment pas où elle est.”
Le rappeur «Jesus Walks», 47 ans, avoue en outre le suivi de son emplacement via son application Maybach.
“Je suis en train de suivre mon B – H via une application / Je suis en train de suivre mon B – H à travers la ville”, chante-t-il. “Elle saute dans la voiture et elle a couru / mon B – H ne comprend pas / parfois j’ai l’impression que c’est planifié.”
Click here to preview your posts with PRO themes ››
Dans sa chanson, West vise également la famille de Censori, affirmant qu’ils «veulent que je me suis enfermé».
“Ils veulent que je continue en retraite / ils veulent que je coure et que je me rencontre”, ajoute-t-il, avant de comparer la relation de sa et censori avec celle de Sean «Diddy» Combs et Cassie Ventura.
“Je suppose que nous, la nouvelle Cassie et Diddy / Je fais cette chanson pour Bianca / Je ressens l’esprit de Donna”, ajoute-t-il, se référant à sa mère, décédée en 2007.