Jennifer Garner a partagé sur les réseaux sociaux que son père, William John «Billy» Garner, est décédé paisiblement samedi à l’âge de 85 ans.
William, un ancien élève de la Texas A&M University, a obtenu son baccalauréat et sa maîtrise en génie chimique et a travaillé pour Union Carbide. Jennifer, ainsi que ses sœurs Susannah et Melissa, se souvenaient avec émotion de leur père, marié à leur mère Pat depuis près de 60 ans.
Dans un hommage sincère, Jennifer a écrit: «Mon père est mort en paix samedi après-midi. Quand il est parti, nous étions avec lui et avons chanté« Amazing Grace ».
La mort d’un homme de 85 ans qui a vécu une vie saine et heureuse n’est pas une tragédie, mais je sais que le chagrin est inévitable. » Elle a exprimé sa gratitude pour la «nature aimable et la force silencieuse de son père» de son père, de son père,
et a remercié le personnel médical du Charleston Area Medical Center et City of Hope pour leurs soins. Réfléchissant sur son héritage, elle a dit: “Mes sœurs et moi ne nous lasserons jamais de parler de la qualité de mon père.”