Catherine Zeta-Jones, 55 ans, a mis en ligne une photo d’elle nue en noir et blanc posant devant un miroir de salle de bain pour commémorer son anniversaire commun avec celui de son mari, Michael Douglas .
« Je suis en tenue d’anniversaire ! Je suis à court d’idées cadeaux ! » a-t-elle plaisanté.
L’image élégante, qui montre l’actrice ne portant rien d’autre que des talons hauts et des cheveux en bataille et illuminée par le soleil du matin, a laissé ses fans en admiration, beaucoup remarquant à quel point elle était belle.
« Soyons justes, si Catherine ressemble à ça maintenant, chaque jour est un anniversaire pour Michael ! » a écrit un fan.
« Écoutez, si mon corps ressemble à ça à son âge, je vais poster tous les nus et me moquer de ce que vous pensez », a déclaré un autre.
En plus de cette publication sensuelle, Zeta-Jones a partagé une photo nostalgique prise il y a 25 ans à New York. Le couple a été photographié par l’entrepreneuse et collectionneuse d’art Jean Pigozzi, célébrant leurs anniversaires respectifs de 30 et 55 ans.
« Joyeux anniversaire à Michael et moi ! », a-t-elle écrit en légende. « C’était nous, le jour de notre anniversaire, il y a 25 ans ! Je t’aime de tout mon cœur. »
Douglas a également rendu son propre hommage, en publiant une belle photo de sa femme et une vidéo réconfortante où Zeta-Jones, accompagné de Bono du groupe U2, chantait joyeux anniversaire tout en tenant un modeste cupcake avec une seule bougie.
« À mon jumeau d’anniversaire, je t’aime de tout mon cœur ! » a écrit Douglas. « Je te souhaite une excellente année. »
Click here to preview your posts with PRO themes ››
Le couple oscarisé s’est rencontré en 1998 au Festival du film de Deauville et s’est fiancé un an plus tard, en décembre 1999. Leur romance éclair s’est poursuivie avec la naissance de leur premier enfant, Dylan, le 8 août 2000, permettant au bébé d’être présent à la cérémonie de mariage de ses parents quelques mois plus tard, en novembre de la même année.
Le couple a accueilli son deuxième enfant, Carys, le 20 avril 2003.
« Je l’ai rencontrée au bar, et c’était un vrai gentleman », a déclaré Douglas lors d’une apparition dans le Jonathan Ross Show . « Je lui ai demandé : “Par hasard, tu aimerais revenir prendre un dernier verre ?” »
Lorsque Zeta-Jones l’a rencontré plus tard dans la soirée, il lui a dit : « Tu sais, je vais être le père de tes enfants », ce qui n’a pas été bien reçu par l’actrice, qui lui a dit qu’elle en avait assez entendu parler de lui et a quitté le rendez-vous.
Douglas n’abandonna pas pour autant. Il fit en sorte qu’une lettre accompagnée de roses l’attende sur le tournage d’ Entrapment , un film que Zeta-Jones devait tourner en Écosse.
Si leur lien est reconnu pour sa stabilité et sa force au fil des ans, la route n’a pas été sans embûches. Le couple s’est brièvement séparé en 2013 avant de se réconcilier un an plus tard.
« Ça ne peut pas être à sens unique. Mais je l’adore. Et oui, je pense que chaque couple a ses moments difficiles », a déclaré Douglas dans le Ellen DeGeneres Show . « Le seul problème, c’est que, comme vous le savez, nous sommes tous sous le feu des projecteurs, et cela a tendance à être un peu plus exposé que la plupart des gens. Nous sommes de retour plus forts que jamais. »